En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la communauté de l'anneau
Faramir14
Niveau 1
09 janvier 2003 à 00:35:05
Je suis pri a l´abre qui ador pipin,sam et merry
et la il est marquer ne pas attaquer l´arbre sa pourait le contrarier je suis pas capable de sortir de la. comment on fait pour sortir de la
Aragorn97
Niveau 6
09 janvier 2003 à 11:32:41
ne lui lance pas de pierres mais ne bouge pas et donne lui un coup d´épée sur sa branche quand elle frappe le sol jusq´à ce que Tom Bombadil arrive pour t´aider.
hiper_gab75
Niveau 2
09 janvier 2003 à 21:10:35
merci g tais pogner la moi aussi
hiper_gab75
Niveau 2
09 janvier 2003 à 22:45:59
Je suis prit au mont Galgals.vouler vous maider s.v.p. merci d´avance!!!
ndj666
Niveau 2
10 janvier 2003 à 15:58:05
si tu est connecté pourrai tu m´aidé pour passé le monts des galgas
Speedalex
Niveau 4
21 février 2003 à 19:09:53
Et moi, quelqu´un pourrais m´aider à passer les cavaliers noirs au debut?