j ai eu le meme probleme avec mon beau frere:
pour les deconnections si tu es sur e mul ça le fait tout le temps
pour le modem pas reconnu c etait mon port usb arriere qui merdait alors le gars ( j ai ht mon pc dans une boite qui te le monte)m a dit de brancher sur le port usb avant et ça marche bien depuis 2 mois.essayer avant moi france telecom a changé gratuitement trois fois mon pack adsl alors qu en fait c etait pas ça!