CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob modem adsl wanadoo eci

polo94
polo94
Niveau 4
08 janvier 2003 à 21:16:18

je vous explique j´ai mon modem depuit 1 ans et depuit j´ai changer de carte mere et de proceseuret depuit ce temps la j´ai asser souvent des deconnection intenpestive pendant ke je telecharge , j´ai donc essayer de mettre as jour mes pilote pour le modem mais cela ne fait ke agraver les chose , je n´est plus de connection ( le voyant vert clignote toujour) donc je suis revenu as ma version 1.06 mais la je commence as en avoir serieusement marre si kk un pouvait me dire ce ke je pourai faire je l´en remerci d´avance .
config:
AMD athlon XP+ 1700
cm kt133
win98 2eme eddition
ps: cela marche encore moin sous winxp

gohan_ssj6
gohan_ssj6
Niveau 2
08 janvier 2003 à 21:18:16

ta un chipset via

polo94
polo94
Niveau 4
08 janvier 2003 à 21:20:31

oui

gohan_ssj6
gohan_ssj6
Niveau 2
08 janvier 2003 à 21:21:06

installe le correctif

polo94
polo94
Niveau 4
08 janvier 2003 à 21:23:18

et ou pourais-je le trouver stp et kel changement cela m´apportera pourait-je mettre par le suite les autre pilote pour le modem ?

gohan_ssj6
gohan_ssj6
Niveau 2
08 janvier 2003 à 21:27:34

sur ton CD d´installation de wanadoo
normalement il arreterai de se deconnecter
et pour les pilotes ca depent

polo94
polo94
Niveau 4
08 janvier 2003 à 21:33:53

dsl je possaide 2 cd celui ke j´ai eu au depart et je ne trouve pas le fichier ainse ke celui ke je suis aller chercher as l´agence france telecom

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:35:35

installe le pack "VIA 4in1" dispo sur le site de Via...
ca devrait resoudre le probleme

gohan_ssj6
gohan_ssj6
Niveau 2
08 janvier 2003 à 21:35:53

c l alimentation

polo94
polo94
Niveau 4
08 janvier 2003 à 22:18:28

j´ai instaler les pilutr 4in1 commo conseiller mais rien n´y fait

soulard99
soulard99
Niveau 6
08 janvier 2003 à 22:21:32

moi j´ai un peu le meme probleme
mon modem eci n´est pas reconnu a chaque demarrge alors je diois le reinstaller a chaque fois . ...
j´ai une kt3 ultra2
et le correctif de via ne change rien
demain je file chez france telecom changer mon eci contre un speed touch car j´en n´ai marre de reinstaller a chaque fois!!!!merci ki?merci wanadoo ( vas voir mon topic probleme wanadoo)

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:10:47

g le méme prob tt ce ke tu pe faire c demander un otre modem a francetelecom

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2003 à 23:27:45

j ai eu le meme probleme avec mon beau frere:

pour les deconnections si tu es sur e mul ça le fait tout le temps

pour le modem pas reconnu c etait mon port usb arriere qui merdait alors le gars ( j ai ht mon pc dans une boite qui te le monte)m a dit de brancher sur le port usb avant et ça marche bien depuis 2 mois.essayer avant moi france telecom a changé gratuitement trois fois mon pack adsl alors qu en fait c etait pas ça!

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:28:49

allez sur ce site!

http://www.nazedsl.net/home.php

vous aurez surement de bons conseils.....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment