CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle config me faut-il pour jouer au

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
08 janvier 2003 à 20:28:13

jeux de startegie ? ? car ce sont les jux que je preferes !

J´aimerai prochainement me payer : warcraft 3 , beach life , age of mythologie et pe etre d´autre . .

mais pour pourvoir jouer CORRECTEMENT et sans rallentissement ; me faut il une grosse config ? ? je vous le dit tout de suite , je n´y connais pas grand choses en ce qui concerne les cartes graphiques et autres......

en tout cas , merci d´avances pour vos reponses !

remy4
remy4
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:29:18

tu va voir les testes des jeux sur le site, et tu verras tous seul comme un grand

remy4
remy4
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:29:53

fille ta config´ je te dit si c bon!!

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:32:36

Pour jouer dans de bonnes conditions aux jeux que t´a cité , il faut au moins un processeur a 1 ghz avec 256 mo de ram.
Mais si tu aimes les jeux de stratégie , y´aura bientot command & conquer genrals qui va bientot arriver , et celui là je pense pas qu´un processeur a 1 ghz suffira...

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:33:07

Mais comme remy l´a dit , le plus simple c de donner ta config

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
08 janvier 2003 à 20:33:21

ce que je sais de ma config´ :

pentium 3 733

cgraph riva tnt2...

124 mo de RAM....

puis apres je m´y pome !

misternico69
misternico69
Niveau 7
08 janvier 2003 à 20:36:21

ba la ram c pas tro ca...la carte video ca passe... les jeux devrait passer ms sans ralentissement c est pas garanti....

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
08 janvier 2003 à 20:36:51

pour des jeux comme STAR WARS GALACTIC BATTLEGROUNDS et BEACH LIFE , il est necessaire d´avoir du bon mattos ? ?

sinon , je pige pas trop l´histoire du giga hertz...comment on en a ?

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:38:42

ça va vraiment être limite.
J´ai un de mes pc qui a un p3 866 avec 192 de ram avec une geforce 2 mx , et war3 tourne limite avec les graphismes en moyen et en 640*480*16.

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
08 janvier 2003 à 20:39:12

et sinon , quelle bonne carte me consseillez vous ? ?

la gforce 4 est a combien ? ?

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
08 janvier 2003 à 20:41:54

ok mais bon , war 3 jmen passerez , mais les prochain que je vais me prendre sont star wars galactic et beach life..et aussi une barrette de je ne sais combien..

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:43:35

Le giga hertz c le processeur et ça s´achéte .
J´ai acheté mon athlon 2000+ et ma carte mère pour 180 euros.
Sinon pour la geforce 4 c pas la peine , tu va dépenser 170 euros pour une geforce 4 ti 4200 et elle sera sous exploitée ( tu gagnera pas beaucoup par rapport a ta config actuelle)

remy4
remy4
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:46:09

de toute façon, ta config suffira pour le moment, mais je te conseille de commencer maintenant a economiser pour noel prochain!!

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:49:05

Si tu dois acheté de la ram , vu ta config générale , je pense que c de la sdram.
Donc achéte une barrete de 128 mo voire de 256 . Comme la sdram n´est pas très chère ( en tout cas vachement moins que la ddr).
Sinon si tu compte jouer a beach life , ce sera chaud vu que jeuxvideo recommande un processeur a 800 mhz ( et en général il faut prendre un peu plus pour jouer décemment)
Sinon pour star wars galactic , tu ne verras aucun problème avec ta confi actuelle vu qu´il ne demande qu´un 400 mhz

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment