en tout cas pas avec ces nantais qui servent a rien!!!j´ai pri la meilleure equipe de france; l´OM et javais acheté candela,batistuta,hierro,jardel et encore d´autre grace a l´argent que jme suis fait en vendant la ribambelle de bras cassé que yavais a l´origine. Je croi que toi ta jamais joué a ce genre de jeux avant et que lfp2003 c´est ta premiere simulation d´entraineur car jpeu te dire que quand t´a gouté a l´entraineur tu peut plus lacher c´est impossible!!! moi g joué pendant deux ans a l´entraineur 2000/2001 et j´y suis passé par tout les club de la champions league au national a la creation d´une equipe dans l´editeur au nom de mes potes puis au nom des joueur dans "olive et to" et en devenant president de club, entraineur de la france, a m´amuser a ruiner le psg, en refaisant l´exploit de 93, en recreant cette meme ekip de 93, en brassand des milliard de francs et jte passe bien des chose!!! jamais lfp n´arivera a la cheville de l´entraineur!!! et c´est en me branlant tout les jour sur le site d´eidos que je peut patienter jusquen fevrier pour le prochain volet!!!!!!!
looooooooooooooolololololooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooollllllllllllllooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooolllllllllllll
pour repondre a ta question lfp a des sales menu une sale conception une sale ergonomie un sale moteur de recherche un sale descripteur de joueur un sale moteur grafik(fifa2002) des sales option . .. enfin tout le jeu est sale quoi!!! tu vois c´est une grosse daube ce jeu!! meme la grosse merde qu´st guy roux manager le bouffe!!!