En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob à Anno 1602
alzwap
Niveau 3
08 janvier 2003 à 15:26:06
j´ai anno 1602 version crké et y marche 30 sec ensuite y plante est-ce ke kelkun c ce k´il fo fair??? svp merci
geminy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:37:52
y fait quoi quand il plante??(ecran noir, freeze, . ..)
alzwap
Niveau 3
08 janvier 2003 à 15:50:37
y revient a windows
geminy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:52:16
sa resemble a un pb de carte graphique ton direct X est a jour?? les pilotes de ta carte graphique aussi?? si pour les 2 c oui decrit ta config et precise ton wiondows
alzwap
Niveau 3
08 janvier 2003 à 16:27:55
oui pour direct-x j´ai la derniere version la carte graph j´ai une G-force 2 MX pour la config j´ai tout essayer j´ai mis le jeu de toute les façon possible mais cher un college aussi ca f pareil alors je pense ke c le fichier . EXE
geminy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:57:19
ok c donc ton exec´ qui est foireu test avec un autre