CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crise de Nerffff aider moi !!!!!!!

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
08 janvier 2003 à 12:48:33

Salut :

Voila, depuis a peu près 15 jours, j´ai partagé ma connection pour mon pere qui veut aller sur Adsl, j´utilise winroute, Je telecharger tjrs sur emule, mais je rencontre quelque lme de connection.

Ma connection peut aller tres bien pendant 10 heures d´affiler, mais quelque fois au bout de 30 m, voir 2-4 heurss, mon modem se deconnecdte pas, mais plus moyen d´afficher une page, et quand je regarde le dl et le up de mon emule il est a zero, je ne comprend pas, j´ai les derniers pilotes, et je vs demande de l´aide, merci : ) )

j´ai tout essayer rien ne marche, en faite mon modem reste connecter, mais la page reste introuvable, plus moyen d´afficher une page

! !!!!!!!!!!!!!!!

yoann_64340
yoann_64340
Niveau 6
08 janvier 2003 à 12:51:20

y-aurais pas par hasard marquer: Vous Avez Etait Deconnecter Du Service Wanadoo?
Car moi aussi ca me le fait defois ( je me fais deconnecter d´emule).
Je pense que c du a trop de dl ou de chargement en meme temps.

remy4
remy4
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:52:32

est ce ke pendant que toi tu ne peux plus dl, la connection marche sur l´otre pc???

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:01:35

Pour le partage des connexion rien ne vaut la méthode à l´ancienne.. ça fonctionne et ça plante pas ! ! c à d

avoir un routeur + switch ( ou modem pour plusieurs PC) se mettre en DHCP sur toutes les machines, configurer le routeur ou le modem pour qu´il attribue automatiquement les adresses IP et mettre les infos de connexion ( compte, pwd..) directement dans le routeur ( par un soft fourni avec le routeur en général ou par telnet)

Surtout n´installer aucun client de connexion ou je ne sais quoi, juste allumer le tout et ça va se connecter tout seul normalement en attribuant les IP et tous le barda.

Bon c´est peut-etre un peu bidouille mais après on se fait plus chier à essayer de comprendre pkoi ça marche pas au moins.

SC001
SC001
Niveau 4
09 janvier 2003 à 12:10:29

Meme probleme ke toi! Je download avec emule pdt des pfs des heures et des heures mais pfs au bout de 30 min tout est a zéro sur emule et mais ma connection reste active! je dois me déconnecter et me reconnecter pour pouvoir resurfer.Bizarre...J´ai l´adsl 3.3mbites.tous les driver a jours...enfin je vois pas ce ki plante en fait(le pare feu est désacivé et j´ai win xp!).A+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment