En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec le son
thibtheking
Niveau 5
08 janvier 2003 à 11:35:15
voila comme le sujet l explique j ai un prob avec le son caril est comme au raletni pour les jeux que j ai mes pa tous come par exemple les sims theme park inc il beug et j ai une crative sound blaster audio pci alors si quelqun pourrait meder svp ( avt sa ne le faisait pa )
thibtheking
Niveau 5
08 janvier 2003 à 11:56:00
svp repondez
thibtheking
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:51:38
svp
geminy
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:52:33
t´a essayer de dsintaller et reinstaller ta carte son??
hichem28500
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:54:48
va dans parametres,dans panneau de configuration.Ensuite,tu clique sur multimedia et sa doit etre la dedans!!!
thibtheking
Niveau 5
10 janvier 2003 à 19:03:56
im me marque pilote multimedia mai je ne voi pa desinstaller ou reinstaller carte son par contre il y a supprimer