Je ne mettrais pas Counter, il est bien oui mais il est temps de tourner la page effectivement parce qu´il commence vraiment à dater. par contre je te conseille Day of Decay qui est un mod récent et vraiment excellent.
Personnellement je préfère Medal of honor en réseau que Battlefield ! pour 20 joueurs MOH est génial et flippant ( bien qu´un peu trop porté sur le snipe) Battlefield est aussi excellent il faut quand même le dire mais à jouer a minimum 20 joueurs.. sinon c´est pas la peine on s´ennuie ferme
Dans le genre FPS à part l´incontournable UT2003 tu peux aussi essayer Return to castle of Wolfenstein qui a un mode multijoueur excellent et également Soldier of Fortune 2 qui est pas mal en MJ
En Sport il y a les jeux de EA qui sont bien en général en réseau surtout les NHL,FIFA,NBA 2003 qui pourraient être intéressant
Stratégie : Warcraft III est le must du genre actuellement et ensuite Age of Mythology qui est aussi très bon
Dans les jeux de rôle c´est un peu plus difficile à dire, c´est pas vraiment des jeux destinés aux LAN, ça se joue sur la longueur en général..
Autre catégorie : pkoi pas un simulateur de vol dans le style combat , comme IL-2 Sturmovik.. bon c´est pas évident a prendre en main pour les novices mais ça coute pas grand chose de faire un essai !
Bon après si tout le monde veut CS met CS... mais c´est dommage il y a tellement de nouveaux jeux aussi bon et nettement mieux fait techniquement, CS c´est populaire aussi surtout parce que c´est jouable sur des petites config, pas besoin de GE Force 4, mais vu tes configs tu peux mettre nettement mieux dessus