Salut,
Je suis en train de mettre en place une salle de jeux en réseau ki tournera sur une douzaine de machines pour commencer et au fur et a mesure si elle marche je l´agrandirai jusqu´a 32 voire plus.
Je voulais vous demander votre avis sur les jeux ki auraient le plus de succès ? ?
Par exemple unreal 2003 est incontournable je pense, counter strike j´hésite car il est encore tre joué mais j´ai l´impression kil commence vraiment a trop dater grafikement...
medal of honor est aussi pa mal mais je pense ke dans ce style de jeux vo mieux un bon battlefield 1942 ( certes les cartes sont surement tro grandes pour si peu de joueurs mais bon peut etre ke ca irai kan meme surtout kil est vraiment génial).
si vous avez d´autres fps a me proposer pour cette configuration de salle dites moi.
les pc présents seront des intel 4 2ghz, ddr 256 mo, geforce 4 ( 64mo), ddur 40 go, ecran 17´´, et carte réseau 10/100 pour indication le tout fonctionnant sous win 98 ( je trouve xp excellent mais sous certains jeux j´ai personnelement des problemes.
par contre je ne connais tro les jeux de roles, sport ou autre catégories ki seraient intéressant en réseau . ..
par conséquent si ya une ame charitable pour m´aider . .... bah merci.