Ouais!Moi aussi j´ai un probleme avec c´est qu´il marche!non,j´rigole alors v´la l´probleme:
J´l´installe,elle reusie alors chuis content j´vais jouer a un jeu q´jattend depuis un sacre bout de temps,je le demarre a l´ecran s´affiche BATTLEFIELD 1942 et la j´attend au bout d´un moment j´en ai eu marre et j´ai eu le temps de me taper un petit "SEIGNEUR DES ANNEAUX:LES DEUX TOURS"et "STAR WARS:EPISODE 2" je viens revoir sur l´ordi toujours pas charger.please Help!!!!!!!!