En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
n° serie driver ?
Touffyk
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:06:19
qulkun sait où trouver des numeros de serie??
en particulier pour DRIVER merci!
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:07:12
Y a plus de modéro à cette heure?
Touffyk
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:11:18
pk c interdit?
boh......
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:13:17
Remarque,y avait des jeux avec le No inscrit DERRIERE la boite! T´arrivais à carrouf avec un papier et un crayon,et t´avais plus qu´à recopier. Je crois que c´est fini maintenant.
Touffyk
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:14:12
a ouai mé driver c vachement vieux!
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 janvier 2003 à 22:14:40
Ouais c´est finit ca, il leur a fallut du temps quand meme pour percuter au editeur lol
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:15:03
Va chez kazaa et trouve un keygen
Touffyk
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:15:59
ouai pas con jvé voir
mé personne ne conné un site?
Touffyk
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:18:03
bin sa trouve pas! : ´(
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:19:02
Et non,il est trop vieux ton game. Joue à Mafia plutôt.
Touffyk
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:21:03
ben ouai mé je trouve pas!
: -p
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:25:23
C´est quand même affolant le nombre de keygen sur kazaa.Le pire c´est qu´ils sont dispos avant les jeux!
Touffyk
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:27:48
ouai mé ta vu celui de driver?
Wazo
Niveau 7
07 janvier 2003 à 22:42:51
y a un n° de serie dans driver? j´ai loriginal et jai pa de n° de serie et jen a i jamai u bzoin !
Touffyk
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:45:26
ouai mé c un truc bizarre , c un shareware et pi fo acheter le n° de serie si tu la pas
mé t sur ke tu la pas?? regarde sur le livret!
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:46:04
T´as raison Wazo,c´est bien ce qu´il me semblait!!! J´étais pas sur ( y a trop longtemps que je l´ai benné ce jeu). Donc,quel est l´intérêt de ce topic?