CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dans quel jeux il y a des para

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
07 janvier 2003 à 20:24:45

J´aimerais savoir dans quel jeux il y a des parachutiste.
merci d´avance.
ciao

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
07 janvier 2003 à 21:15:24
VICSdelven
VICSdelven
Niveau 6
07 janvier 2003 à 21:21:38

Opération Flashpoint. Mais c´est koi ta kestion debile ?

gohan_ssj6
gohan_ssj6
Niveau 2
07 janvier 2003 à 21:23:00

c vrai pas tres intelligente ta question

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 janvier 2003 à 21:25:44

Moi je cherche un jeu dans lequel on peut voir des drapeaux, pasque c´est tres important les drapeaux, un jeu sans drapeaux, c´est de la merde

gohan_ssj6
gohan_ssj6
Niveau 2
07 janvier 2003 à 21:26:58

j prefere les drapeau que les parachutiste

VICSdelven
VICSdelven
Niveau 6
07 janvier 2003 à 21:27:48

lol !

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:34:02

Par contre la liste de jeux dans lesquels on croise des cocottes est impressionante!
( D´ailleurs un rpg sans cocotte c´est pas un rpg)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:00:19

Lol Méchant-Poulet il y a des drapeaux importants dans plein de jeux connus et réputés ! ! UT2003, Quake3 et j´en passe.. vive les drapeaux et ses captures

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:03:59

N´empêche que dans Zelda,le monstre le plus balèze c´est la cocotte ( invulnérable)

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:56:54

c´est vous qui etes con vous conprené pas la kestion.alors je vous la repete.

DANS QUEL JEUX DE STRATEEGIE IL Y A DES PARA?

c´est simple non j´adore les para et j´aimerais savoir tous les jeux ou il y en a.

c´est tout.

geoman
geoman
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:59:30

EH BE TA PAS PRESICE DES JEUX DE STRATEGIE SALE FILS DE PUTE* DE TA MERE LA CHIENNE* JAI HOREUR DES GENS COMME CA

Misterpsg
Misterpsg
Niveau 9
08 janvier 2003 à 18:02:55

alerte rouge 2 et toute la série

M4VERICK
M4VERICK
Niveau 6
08 janvier 2003 à 18:03:18

Oh !
je t´interdit de lui parler comme sa ! il n´y a pas de raison. Il veut juste savoir des jeux ou il ya des Para !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:12:52

battlefield 1942...

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
08 janvier 2003 à 19:02:07

J´ai un jeu de strategie genial avec plein de para. Ca commence dans une rue, pis tout d´un coup... il se met à pleuvoir!!! Et là tu dois sortir ton para pour te proteger, c´est trop bien.

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:18:02

merci a tous sauf a "geoman" a toi j´ai qu´un truc a te dire "tu connais pas ma mère, tu c´est même pas son prénom, ni mais ou elle habite.
Alors pour moi c´est comme si tu parler de te propre mère" voila c tout, ciao a tout les autres.
et @+

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:22:56

o fait,si tu as un peu mal au cul c´est rien ca va passer.
et réfléchie bien a ce que tu va me répondre.

useless
useless
Niveau 4
09 janvier 2003 à 17:22:59

et toc!!!!!!

xxxxxxxxxxy
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:49:06

oh! putain les gars qu´est qu´il ce passe.
vous avez pas vu l´intello ( "geoman")il est malade.je sais pas, moi je m´inkiete la derniere fois il me repond tu tac o tac et là ca doit 3 ou 4 heures qu´il me répond pas.CA VA.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment