En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dans quel jeux il y a des para
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
07 janvier 2003 à 20:24:45
J´aimerais savoir dans quel jeux il y a des parachutiste. merci d´avance. ciao
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
07 janvier 2003 à 21:15:24
VICSdelven
Niveau 6
07 janvier 2003 à 21:21:38
Opération Flashpoint. Mais c´est koi ta kestion debile ?
gohan_ssj6
Niveau 2
07 janvier 2003 à 21:23:00
c vrai pas tres intelligente ta question
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 janvier 2003 à 21:25:44
Moi je cherche un jeu dans lequel on peut voir des drapeaux, pasque c´est tres important les drapeaux, un jeu sans drapeaux, c´est de la merde
gohan_ssj6
Niveau 2
07 janvier 2003 à 21:26:58
j prefere les drapeau que les parachutiste
VICSdelven
Niveau 6
07 janvier 2003 à 21:27:48
lol !
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:34:02
Par contre la liste de jeux dans lesquels on croise des cocottes est impressionante! ( D´ailleurs un rpg sans cocotte c´est pas un rpg)
Lazyjones
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:00:19
Lol Méchant-Poulet il y a des drapeaux importants dans plein de jeux connus et réputés ! ! UT2003, Quake3 et j´en passe.. vive les drapeaux et ses captures
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:03:59
N´empêche que dans Zelda,le monstre le plus balèze c´est la cocotte ( invulnérable)
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:56:54
c´est vous qui etes con vous conprené pas la kestion.alors je vous la repete.
DANS QUEL JEUX DE STRATEEGIE IL Y A DES PARA?
c´est simple non j´adore les para et j´aimerais savoir tous les jeux ou il y en a.
c´est tout.
geoman
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:59:30
EH BE TA PAS PRESICE DES JEUX DE STRATEGIE SALE FILS DE PUTE* DE TA MERE LA CHIENNE* JAI HOREUR DES GENS COMME CA
Misterpsg
Niveau 9
08 janvier 2003 à 18:02:55
alerte rouge 2 et toute la série
M4VERICK
Niveau 6
08 janvier 2003 à 18:03:18
Oh ! je t´interdit de lui parler comme sa ! il n´y a pas de raison. Il veut juste savoir des jeux ou il ya des Para !
Greenwarz
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:12:52
battlefield 1942...
theplayeur
Niveau 7
08 janvier 2003 à 19:02:07
J´ai un jeu de strategie genial avec plein de para. Ca commence dans une rue, pis tout d´un coup... il se met à pleuvoir!!! Et là tu dois sortir ton para pour te proteger, c´est trop bien.
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:18:02
merci a tous sauf a "geoman" a toi j´ai qu´un truc a te dire "tu connais pas ma mère, tu c´est même pas son prénom, ni mais ou elle habite. Alors pour moi c´est comme si tu parler de te propre mère" voila c tout, ciao a tout les autres. et @+
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:22:56
o fait,si tu as un peu mal au cul c´est rien ca va passer. et réfléchie bien a ce que tu va me répondre.
useless
Niveau 4
09 janvier 2003 à 17:22:59
et toc!!!!!!
xxxxxxxxxxy
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:49:06
oh! putain les gars qu´est qu´il ce passe. vous avez pas vu l´intello ( "geoman")il est malade.je sais pas, moi je m´inkiete la derniere fois il me repond tu tac o tac et là ca doit 3 ou 4 heures qu´il me répond pas.CA VA.