En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Out Of Range
Ez3
Niveau 4
07 janvier 2003 à 20:01:58
g un pti probleme kan je lance certains jeu un ecran noir s affiche avec ecri OUT OF RANGE comment je pe regler ca je sui sous win2000pro P4 1.6 geforce2
gohan_ssj6
Niveau 2
07 janvier 2003 à 20:05:26
j avais le meme pb quand je jouais a cossacks et que j avais installer opengl pour un autre jeux
saicu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 20:19:29
ou p-e ke ta resolution ( du jeux) est au dessus que ce que ton ecran est capable de prendre en charge
Ez3
Niveau 4
07 janvier 2003 à 21:25:34
le jeux se lance en 800x600 d habitude
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 janvier 2003 à 21:27:07
t´es sur, desfois certain jeux "bug" et se lance par défaut en 1600x1200 ou alors avec des frequence de raffraichissement depassant les 85hz