CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 et PC ?

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:37:26

Salut je voulais saveur où eske il y aurait moyen de tél un émulateur PlayStation 2 pour PC et qui fonctionne parfaitement et où les jeux ne ralentisserais et ne bugerais absolument pas avec un pc comme j´ai :
-Compaq Presario 7000
-Intel Pentium 3 800Mhz
-640 Mo RAM
-Carte video Nvidia Riva TNT2 Model64/Model64 Pro(32 Mo)
-Carte son Creative Sound Blaster Audio PCI 128
Voilà, merci !

saicu
saicu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:38:27

encore toi,.......

chercher sur http://www.google.fr ! !!!!!!
tu tape emulateur ps2 et voila ! !

pepe666
pepe666
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:42:00

t´a un pc monstrueux ( mais t´a une carte graphique de merde)ahahahahahahahahahahahaha...
change t´a carte graphique(geforce4 ti 4200 128Mo ou radeon)et t´aura un pc 9 fois plus puissant qu´une ps2!

saicu
saicu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:43:10

t con toi ! !
c pas 3.800 mhz kil a ! !

c un pentium numero 3 cadencé a 800 mhz ! !!

tsssssss

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:43:19

mouai mais j´aurais pas tout les jeux qui ya sur la PS2 !

saicu
saicu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:44:13

pour les jeux ps2 tu les achete , et tu les joue sur ton PC

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:44:35

Ouai et comment ?

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:48:37

? ??

pepe666
pepe666
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:50:53

j´avais pas vu que ct un p3 lol

saicu
saicu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:53:13

tu les joue avec ton emulateur , ke tu as trouver en cherchant au prealable sur un site ke je t´ai conseiler gentilement,

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:55:31

oaui mais google y me met plein de site et je sais pas lequel tél ?

pepe666
pepe666
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:56:13

bon zoom comme t brave http://www.maxoegames.com/top/

v´la tu prend c´qui t´interesse

saicu
saicu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:57:02

hé bien c pas moi ki vé le chercher a ta place kan meme ! !
le temps ke tu passe a venir poster ce message a la con"oaui mais google y me met plein de site et je sais pas lequel tél ? " tu l´aurai deja trouver ton emulateur ! !

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
07 janvier 2003 à 18:57:54

ok merci pepee

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 janvier 2003 à 19:21:16

Les seules emu ps2 qui existe ne font tourner que de vieille démo ( ou alors quelque vieux jeu, mais tellement pourri que meme si on me payait je voudrais pas y jouer)

saicu
saicu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 19:22:51

ouai LOL
mechant_poulet !

gohan_ssj6
gohan_ssj6
Niveau 2
07 janvier 2003 à 19:28:25

un emulateur PS2 ! laisse moi rire
dans 1 ans peut etre

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
07 janvier 2003 à 19:37:37

Et y parait que si on a un lecteur DVD sur son pc on sais joué aux jeux de PS 2 c´est vrai ça ? ??

gohan_ssj6
gohan_ssj6
Niveau 2
07 janvier 2003 à 19:49:22

faut un lecteur DVD sinon ca marche pa

saicu
saicu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 19:50:29

ba pour le prix ke valent les ps2 achete toi zen une !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment