En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme avec mon nouveau pc !!!
Llanowars
Niveau 6
07 janvier 2003 à 17:38:52
Voila jai eu mon nouveau pc samedi c un p4 2.5 avec une carte mere msi 648 max j avai deja un pc avant donc j ai voulu garder le graveur le probleme c ke kan je le conecte sur mon nouveau pc rien ne se passe il n est pas reconu dans le bios et mon pc refuse de demarer ( PS J ai aussi un lecteur dvd pioneer branché sur le premier port )
theplayeur
Niveau 7
07 janvier 2003 à 17:40:42
Il faut que tu regardes derriere ton graveur, il y a un petit cavalier. Mets ce cavalier sur la position "slave". Et ton dvd met le en "master". Voila pis sur certaine nappes faut mettre le master au bout et le slave au milieu.
Mechant-Poulet
Niveau 46
07 janvier 2003 à 17:40:45
Tu veux dire quoi, par il refuse de démarrez, il s´allume carrement pas, ou t´as un message d´erreur particulier ?
Explique un peu, pasque la c´est vague
Llanowars
Niveau 6
07 janvier 2003 à 17:48:18
oui j ai deja fait ca mon dvd est en master et le graveur en slave ( comme pour les disque dur ) pour repondre a mechant poulet il s allume mais juste avant le chargement de xp un message d erreur s affiche mais je le connait pas par coueur si tu veux que je te le dise tu me repond et je vais essayer j en ai pour 5 minutes a rebrancher le graveur
Killer_People
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:50:31
Installe ASPI ( 4.7*) ce sont les derniers drivers
www.adaptec.com
Llanowars
Niveau 6
07 janvier 2003 à 17:51:00
merci jvé essayé
Llanowars
Niveau 6
07 janvier 2003 à 18:21:30
c bon j ai reussi j ai mis le graveur en master et le dvd en slave et la ca marche ! !!