En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xp pro fais des sienne
grecos75
Niveau 6
07 janvier 2003 à 02:41:28
monn ordi me dit qu´il y a une erreur d´install et me mets un mess."PromulGate Universal..."
j´ignore et ca repart mais il me demande de redemarrer ! ! ? ?
je pige pas
grecos75
Niveau 6
07 janvier 2003 à 02:43:38
toujours ce bete message d´erreur qui me br........... ! !!
que faire ? ?
complics
Niveau 10
07 janvier 2003 à 02:45:51
moi aussi g le mm pb
grecos75
Niveau 6
07 janvier 2003 à 02:50:57
y a personne qui a repondu !
ma mere utilise mon pc pour son boulot et ce mess arrive toujour ! !
elle va me partitionne la tete si ca continue ! ! : ( ( gloups)
grecos75
Niveau 6
07 janvier 2003 à 02:51:43
ta pas encore trouver de reponse ? ou de solus ?
complics
Niveau 10
07 janvier 2003 à 02:55:37
oui mais moi il me demande pas de le redemarre
grecos75
Niveau 6
07 janvier 2003 à 02:57:22
de temps en temps il me dis qu´il n´a pa pu enregistrer dans un fichier de windows ! mais je sais pas de quoi il parle ! !
tempis !
je vairais demain je vais pionsser
bonne nuits et merci
complics
Niveau 10
07 janvier 2003 à 03:01:11
bonne nuit : -) dsl g pas pu t´aider
alien_mauvais
Niveau 8
07 janvier 2003 à 03:39:56
premierement soit honnete sur ton titre ( xp pro fait des science)
grecos75
Niveau 6
09 janvier 2003 à 00:44:14
toujour pas de reponses pour m´aider svp?
grecos75
Niveau 6
09 janvier 2003 à 01:11:34
pleas helllllllllllp
BigDams
Niveau 10
09 janvier 2003 à 01:15:16
Qu´est-ce que tu as dans dans menu démarrage ( bouton démarrer,programmes,démarrage)?
BigDams
Niveau 10
09 janvier 2003 à 01:20:29
up
grecos75
Niveau 6
09 janvier 2003 à 12:16:36
tous les programmes puis une fleche
thecoco
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:16:39
Moi, avec win98 ou winxp, j´avais eu un problème il fallait que je redémarre sans cesse. Il s´est avéré que c´était une des barrettes de mémoire qui ne marchait plus.