CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche logiciel

tweeter3
tweeter3
Niveau 5
07 janvier 2003 à 02:34:47

Je cherche un logiciel qui peut me dire le nombre total de mo que je download par mois

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
07 janvier 2003 à 02:36:19

Yen a pas, c´est on fournisseur internet qui est supposé te le dire...

tweeter3
tweeter3
Niveau 5
07 janvier 2003 à 02:39:36

oui ca existe et c surtout pour quil m avertisse avant que je depasse ma limite

grecos75
grecos75
Niveau 6
07 janvier 2003 à 02:42:35

va sur ton fournisseur d´acces et tu fais la recherche !

tes sur quoi ?

tweeter3
tweeter3
Niveau 5
07 janvier 2003 à 02:45:04

videotron je lé trouver sur leur site mais jai deja entendu parler dun logiciel qui averti avant qu tu la depasse

grecos75
grecos75
Niveau 6
07 janvier 2003 à 02:46:54

jamais entendu parler

mais bon maintenant tu regarde de temps en temps pour pas depasser et le tour est jouer
te casse pas la tete : o)

tweeter3
tweeter3
Niveau 5
07 janvier 2003 à 02:55:13

je voulais savoir aussi si ca parrait sur ma consommation quand je joue a des jeux comme battlefield

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 janvier 2003 à 04:33:14

Excuse moi de te demander ça, mais c qui ton fournisseur d´accès ? tu habites où ?
Parceque c´est rarissime ( en France en tous cas) de limiter le download. Si tu as une limite en dl, je suppose que c´est aussi le cas en upload alors fait attention parceque les jeux type BF1942 sont très gourmands aussi bien en dl qu´en up.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
07 janvier 2003 à 04:56:19

il est du québec, mais videotron fournit cette information je crois...

tweeter3
tweeter3
Niveau 5
07 janvier 2003 à 04:57:01

jhabite au quebec et mon fournisseur c videotron et jai droit a 6 gig par mois

tweeter3
tweeter3
Niveau 5
08 janvier 2003 à 06:08:18

je savais bien que ca existait. Il s appelle DUMETER

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 janvier 2003 à 09:19:51

Je voudrais pas dénigrer nos amis Québecois mais les FAI là bas, c´est des beaux enculés de limiter le dl...déjà qu´en France, on à l´air de cons à côté des offres Belges à 3.3M pour moins cher que nos pauvres 512k...ça me fait halluciner qu´il y ait autant de différences entres trois pays censés être proche en offre et en technologie.
Ca fera réfléchir ceux qui sont contre la privatisation des monopoles d´état et l´ouverture à la concurrence.

tweeter3
tweeter3
Niveau 5
08 janvier 2003 à 17:10:41

Quand jai appeller mon fournusseur ils mon dit que c etait pour empecher le piratage....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment