Excuse moi de te demander ça, mais c qui ton fournisseur d´accès ? tu habites où ?
Parceque c´est rarissime ( en France en tous cas) de limiter le download. Si tu as une limite en dl, je suppose que c´est aussi le cas en upload alors fait attention parceque les jeux type BF1942 sont très gourmands aussi bien en dl qu´en up.