En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus de manette !!!!!!
dboz
Niveau 1
06 janvier 2003 à 23:12:18
impossible d´utiliser mon pad USB firestrom digital 2 ( thrustmaster)qui est livré sans pilote : win 98 ne le reconnait pas ( le connecteur HID devrait le reconnaitre!) et il n´apparait pas dans option de jeu ! que faire ? le mettre à la benne ou trouver le pb ? merci et bonne annee à tous
pat43
Niveau 5
06 janvier 2003 à 23:17:48
salut et bonne année à toi aussi as tu été voir dans le gestionnaire de périphériques pour le configurer??? et surtout le déclarer!!! sinon vas sur touslesdrivers.com et demandes que l´on t´aide ( forum : recherche de drivers) à+
dboz
Niveau 1
06 janvier 2003 à 23:21:49
oui, j´ai ete dans le gestionaire pour le declarer mais coment faire vraiment car il n´ y a normalement aucun driver à utiliser pour l´installer . ......... je suis bloqué...
pat43
Niveau 5
06 janvier 2003 à 23:31:05
tu le déclare simplement avec x boutons et x axes ( x étant le nombre de boutons ou d´axe) maintenant je ne connais pas ton pad donc peut-être est-il spécial en faisant comme ça, au pire tous tes boutons ne seront pas utilisables
pat43
Niveau 5
06 janvier 2003 à 23:38:42
vas voir ici : www.thrustmaster.fr/support/supportf.php tu devrais trouver ce que tu cherches
gagnonbenoit64
Niveau 8
07 janvier 2003 à 02:46:05
bain si tu va dans ajou de nouveau peripherique y devrait reconnaitre ta manette...
pis si non, bain prend xp, pis y va linstaller tout seul