est-ce que quelqu un le sait?
S.V.P
vas sur kazaa ta tout les soft ke tu veu la !
c´est la que je regarde en se moment et il y a seulement diablo 2 et quand j´en vois un de diablo 1 il est , genre 7 ou 8 mb
ouai donc sa se peut pas, sinon ta emule, c plus compliquer mais bon, si tu tien vraiment a avoir diablo "1" ta po le choix
si tu y tien temps que ca je l´uploaderas pour cette semaine
www.gangkiller26.com
j´en ai un et il est marquer " DIABLO 1 RARE"et il est 50 mb
rar"e" ou rar sans "e" ?
avec le "e"
je vien de chercher je l´ai pas trouver ! ! ba prend le 2 ! !!!!!!
je l´ai deja.
je veut diablo 1 parce que mon ami a un ordi tellement poche qu´il peut jouer juste a age of empire 2 faque c´est un autre jeux quipeut jouer