En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Memoire virtuelle ??
jul_33
Niveau 3
06 janvier 2003 à 21:07:34
J aimerai kon me dise a koi ca sert exactement j ai cru comprendre que ca aidait la ram kan y en avait po assez. J ai un p4 2.5 avec 256 de ram pc 333 donc a votre avis combien je met de memoire virtuelle par partition ? ? ou alors je laisse le systeme la gerer toute seule c koi le mieux a votre avis
jul_33
Niveau 3
06 janvier 2003 à 21:11:08
svp ! !! : (
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 janvier 2003 à 21:11:15
Laisse windows s´en occuper, il fait ca tres bien tout seul comme un grand
SI jamais tu rencontre des bug du a un manque de memoire de virtuelle bah augmente la
jul_33
Niveau 3
06 janvier 2003 à 21:11:53
oki merci bcp méchant poulet tjs la pour aider les newbie ; )
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 21:16:20
bravo mechant_poulet, super mechant_poulet, top cool mechant_poulet, t´est tro sympa mechant_poulet, je t´aime mechant_poulet, sodomise moi mechant_poulet, baise mechant_poulet, suce moi mechant_poulet, heu scuse je me suis emballé ! !