CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je voudrais changer d'ordi.Ke prendre ??

kefeneo
kefeneo
Niveau 3
06 janvier 2003 à 20:44:36

Voila,je voudrais changer d´ordi paske le mien commence a prendre des rides mais bon...Précedemment dans un topic vs avez dit de ne pas prendre des ordis de mark mai l´assembler lui meme mais je ne mi connais pas du tout alors gj´aurais besoin de votre aide pour acheter les bonnes pieces.Je suis pret a mettre 8000 ou 9000 dedans.ET j´ai v uun dell qui me paraissai bien ( meme dell c pô bien ? ??).merci de me repondre.
ps: je voudrais jouer dessus.

kefeneo
kefeneo
Niveau 3
06 janvier 2003 à 20:50:18

ca serait sympa de repondre . .....

VICSdelven
VICSdelven
Niveau 6
06 janvier 2003 à 20:50:47

Prends le PowerMate i-Select XL53 de Nec

Intel Pentium 4 3.06 Ghz
1 Go de DDR
120 Go à 7200 TPM
ATI 9700 Pro 128 Mo De DDR
Carte son SoundBlaster Live
Graveur de DVD et écran LCD 17 pouces

LE MUST ! ( mais pour 3100 euros)

kefeneo
kefeneo
Niveau 3
06 janvier 2003 à 20:53:54

ouai c klair c bien mais c un peu cher . ..

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 20:56:17

prend pas de marke fait le monter toi meme

kefeneo
kefeneo
Niveau 3
06 janvier 2003 à 20:58:15

ouai mais par ki ? et si j´ai un pblm avec une piece koment je fais ?

S-pri
S-pri
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:16:31

Ben tu amène ton pc chez l´assembleur qui te l´as monté, ou chez qui t´as acheter les pièces.
Ou alors tu amène juste ta pièce et si elle est encore sous garentie y te la change

Battosai56
Battosai56
Niveau 5
06 janvier 2003 à 22:23:49

Pour 8000f tu peux tu prendre :
pross XP +2100
Carte mère ASUS
C-Vidéo Hercules 3D Prophet 9000 ( 170euros)64ddr
C-Son sound blaster live!
D-Dur de 80g a 7200
1G de sdram pc 133
graveur
dvd
Un bon gros ventillo pour le pross
Voila!!

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
06 janvier 2003 à 22:29:22

Bon question pieces je pense qu´un AMD Athlon XP autour de 2200+ c´est pas mal ( c´est à toi de voir), il te faut une bonne carte mère, une Asus ou MSI c´est tres bien avec un chipset Via c´est mieux car c´est pour l´instant le plus performant.
Ensuite il te faut de la RAM, moi je dirais 512Mo DDR PC 2700 ou 3200 histoire d´etre tranquille
apres carte graphique, la plupart pense GF4TI4200 128Mo(MSI c mieux), mais la radeon 9000 ou 9500 sont tres bien et pas trop cher.
Carte son, il y en a une intégrée sur pratiquement toute les cartes mères, mais si tu veut du bon son tu prends du Soundblaster 4.1 Digital ça suffit largement.
Apres tu fait comme tu veur avec les lecteur CD/DVD et coté disque dur je te conseille un IBM ou Maxtor ( la taille c´est toi qui voit)
pour l´écran si tu veut jouer évite les écran plats basse qualité c´est pas terrible
Apres le reste c´est des détails clavier, souris, lecteur disquette...

avgat
avgat
Niveau 9
07 janvier 2003 à 01:42:17

ecoute pas battosai : laisse tomber la radeon 9000 c est pourri et la sdram laisse tomber aussi pren de la ddr

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
07 janvier 2003 à 02:11:46

lol de la PC133!

Bienvenue dans le monde moderne!

Au début je croyais que tu avais 8000-9000 euros a mettre dedans : )

bobeau
bobeau
Niveau 24
07 janvier 2003 à 02:37:22

Pour moins de 9000f tu peut prendre:

Carte mère ASUSTeK A7N8X 1043
Processeur Athlon XP 2200+ 1148
Samsung 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 1400
Leadtek WinFast A250 LE 64 Mo 1200
Disque dur Seagate 80 Go 7200 RPM 800
Graveur Lite-On 48/12/48 500
Pioneer DVD-117 16x/40x 500
Logitech Wheel Mouse Optical 300
Ecran iiyama 19" - LS902UT 1800
------
8691f

Tu trouvera sans doute des magasins avec des prix moins chere, mais bon si un jours tu as un pc comme celui ci bah c bien : )

bobeau
bobeau
Niveau 24
07 janvier 2003 à 02:40:31

jle refais

Pour moins de 9000f tu peut prendre:

1043 Carte mère ASUSTeK A7N8X
1148 Processeur Athlon XP 2200+
1400 Samsung 512 Mo DDR-SDRAM PC2700
1200 Leadtek WinFast A250 LE 64 Mo
800 Disque dur Seagate 80 Go 7200 RPM
500 Graveur Lite-On 48/12/48
500 Pioneer DVD-117 16x/40x
300 Logitech Wheel Mouse Optical
1800 Ecran iiyama 19" - LS902UT
------
8691f

Tu trouvera sans doute des magasins avec des prix moins chere, mais bon si un jours tu as un pc comme celui ci bah c bien : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment