J´aimerais bien qu´on m´aide svp.
Je suis pris dans la calle du bateau. J´ai activé le lift, qui a monté une charge dans les airs et quoi faire après???
MERCI
tu doit poser des explosif un peu partout dans les calles
SMASHINGNEO
QUE VEUX TU DIRE JE N AI PAS D EXPLOSIF MAIS J AI DES GRENADES
t er ou exactement dans le bateau
Si t suer le pont tu dois rentrer dans la calle par la ou t as enlevé le contener.
je suis à l´intérieur du bateau. Je me suis rendu jusqu´au lift à quatre roues. J´ai activé le lift qui a soulevé les boites et là je suis bloqué.