Besoin d´aide concernant sof 2( dans le bateau)
Que fait-on après avoir activé le monte charge???
Car je ne suis pas capable de sauter par dessus la charge monté
Merci
Pourquoi essayer de sauter au-dessus ? Ne faut-il pas mieux descendre dans la cavité ainsi révélée ? ???