CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clony XXL question

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
06 janvier 2003 à 16:33:45

Et ben voilà, j´ai téléchargé Clone CD V 4.2.0.2 en Français sur le site télécharger.com et j´y ai encodé le numéro d´utilisateur et la clé pour l´avoir à vie. J´ai ensuite téléchargé Clony XXL, qui est un programme de détection de protection sur les cd de jeux, sur le site wariorz.com/download.php. Ce fameux Clony, apres détection de la protection du CD, est sencé programmer Clone CD pour qu´il puisse le graver. Ensuite je suis sencé lancé Clone CD, mais est-ce-que je dois le lancer à partir d´un onglet prévu à cet effet dans le programme Clony ou bien est-ce-que je dois aller le lancer grâce à l´icône de raccourci qui est sur mon bureau ? Parce-que je ne vois pas d´onglet dans Clony mais je lui ai demandé de lancer Clone CD grâce a un outil, mais seulement voilà je peu lui demander de lancer n´importe quel programme apres la detection et je ne suis donc pas sûr que quand il lance Clone CD il l´a programmé pour pouvoir graver le jeux ! Voilà alors si vous pouviez m´aider se serait super sympa parce-que je ne sais pas quoi fair apres cette detection, dite moi quoi faire pour pouvoir graver ce jeux ! Merci à vous.

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 16:57:27

pûtain de merde ! ! encore toi ! !!! casse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
personne peut t´aidezzzzzzzz ici ! ! t pige quedalle a la vie toi ! !!!!!!!

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:02:24

ouai ouai et au lieu de m´insulter tu serais pas me dire la réponses paske alors là j´arrêterai, je fais pas ça pour mon plaisir ! !!???

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:12:31

SVP répondez-moi ! !!!

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:17:52

ba non c pas possible, parceke si je te dit la solution apres tu reviendra plus ! et si tu revien plus , c ki ke je vé embeter ? ? hein? ki??!!! vas sur ce site ils disent tout sur clone xxl!! attend ke l´intro soir finish pui tu va rentrer automatiquement sur le site !

http://lelombrik.free.fr/[...]imal/sayit.swft

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:22:39

ok merci, ça c´est enfin une réponse ! !! merci mais c´est pas pour ça que je ne viendrai plus sur ce forum qd même paske j´ai pas dis ça si c´est à quoi tu t´attendais tant pis pour toi ! !!

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:23:19

et je n´ai pas d´ordre à recevoir non plus , tt le monde peut vnir donc....

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:24:26

je t´ai dit ki fallait ke tu revienne plus ? !!!! non heinnnnnnnnnnnnnnn ! !!

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:28:29

n´empêche je sents que je vais encore t´emmerder paske le site que tu m´as donné ne vas pas il diens qu´il y a un problème, va voir tu verra paske qd je clique sur continuer y fait rien !

dwstal
dwstal
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:29:47

Arretes zoomzeng76, il se fout de ta gueule et toi tu comprends rien. Alors arrêtes de causer et attends que quelqun te donne une réponse correcte.

: -)

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:31:14

ok merci du renseignement c´est sympa mais je pensais que pour une fois il arrêterais de faire sa put !

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:31:31

ma non je me fous pas de lui ! !
le site marche pas c po de ma faute ! !

dwstal mele toi de se ki te regarde, et au lieu d´insinuer ke je me moque de lui, essaye de l´aidé toi ! ! puis on verra, pffffffff cret*n

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:32:46

hé ! zoumzeng tu vois pas ke c dwstal ki se fous de ta geul ! ! ? ? apres on dira ke c moi ! !!
et se fous de toi grave ! et toi tu m´en veu è meme pâs juste heuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

dwstal
dwstal
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:35:53

Mais je ne me mêle pas de tes affaires saicu, je fais du renseignement. Je suis incapable de donner une réponse à son topic, alors je poste n´importe quoi comme la plupart de tes messages. On a le droit de s´amuser comme tu dis...

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:37:37

de toute façon je me fout grave qu´on se foute de ma balle paske vous ne me connaissez pas ! Moi tout ce que je veus c´est une réponse complète et précise à ma question ! !! Et peu importe de ceux qui se foute de ma gueule pour moi et bien d´autres d´ailleurs se sont eux les plus laids ! !!

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:40:03

tu ne me connait pas, comment peu tu dire ke nous sommes laid ? ????!! hein 88!!!!!!!?????? tu veut ke sa degenere encore une fois ! !!! non hein!! ? ? je crois pas du moins ! ! ?

non mais hého ! ! ca va allez ouai ! !

sa suffit maintenant ! !!

dwstal
dwstal
Niveau 9
06 janvier 2003 à 17:42:13

Terrible, je ne comprends rien du tout à ce que tu écris mon pauvre saicu!!!!

: -)

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:44:23

Saicu ! t´es lourd ! a chaque fois tu poste la même chose...t´en as pas marre ! !!
zoomzeng, tu peux télécharger le guide complet de clone CD sur :
http://www.blue-hardware.com/

sinon, clony parametre clone CD tout seul, comme un grand... suffit de lancer clone à partir de clony, et de prendre les réglages clony en lecture et en ecriture

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 17:48:37

sniffff personne ne m´aime....... m´en vais ! !

pas ! !! ahahahaahhahaahha ! ! non je reste ! !

nief nief nief

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
06 janvier 2003 à 18:02:15

ouai mais seulement je sais pas lancé Clone Cd à partir de Clony et je vois pas où son afficher les paramètre dans Clony, c´est p-ê à cause ma version ? Moi j´ai la V.2.1.0.1 !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment