Et ben voilà, j´ai téléchargé Clone CD V 4.2.0.2 en Français sur le site télécharger.com et j´y ai encodé le numéro d´utilisateur et la clé pour l´avoir à vie. J´ai ensuite téléchargé Clony XXL, qui est un programme de détection de protection sur les cd de jeux, sur le site wariorz.com/download.php. Ce fameux Clony, apres détection de la protection du CD, est sencé programmer Clone CD pour qu´il puisse le graver. Ensuite je suis sencé lancé Clone CD, mais est-ce-que je dois le lancer à partir d´un onglet prévu à cet effet dans le programme Clony ou bien est-ce-que je dois aller le lancer grâce à l´icône de raccourci qui est sur mon bureau ? Parce-que je ne vois pas d´onglet dans Clony mais je lui ai demandé de lancer Clone CD grâce a un outil, mais seulement voilà je peu lui demander de lancer n´importe quel programme apres la detection et je ne suis donc pas sûr que quand il lance Clone CD il l´a programmé pour pouvoir graver le jeux ! Voilà alors si vous pouviez m´aider se serait super sympa parce-que je ne sais pas quoi fair apres cette detection, dite moi quoi faire pour pouvoir graver ce jeux ! Merci à vous.