CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez quoi?

maxander
maxander
Niveau 10
06 janvier 2003 à 14:06:53

moi c:

intel pentium4
2800 mhz
512 Mo ram
geforce4
60 go et vous et pi quoi comme jeu?

fang
fang
Niveau 7
06 janvier 2003 à 14:15:15

p4 2ghz4
1go ddr
hd 120 go
g4 ti4600
ecran lcd 17"

blood omen 2 / rally sport ( kel daube..) plein d´emulateur lol quake 3 half life homm 2 3 4. war3 age of wonder 2 . ... et bientot soul reaver 2

maxander
maxander
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:41:37

up

GoBaZoR
GoBaZoR
Niveau 7
21 juillet 2003 à 21:44:08

Pentium 4 Xeon 1.5Ghz
256Mo rammbus
HD 320Go
G4Ti4600
jeux : ts les FPS depui Q3 ( ouai ça fai bcp )
et pi d´autres truc du genre silent hill 2 ( ki ne marche pas :-( )

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:47:36

-P4C 2.6Ghz
-asus P4P800 deluxe
-512 mo ram PC3200
-geforce 4 ti 4800se
-DD 80GO 7200 T/M 8 mo + DD 40GO 7200 T/M 2mo

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
21 juillet 2003 à 21:49:51

amd 2000+/gf4ti 4200 128mo/512ram ddr 2700/60go/ecran 19´ crt/sblive 5.1
jeux :enemy
territory,moh/bf1942/unreal2/motogp2/chrome/indian
ajones et pas mal d´autre mais bon...

ck-one
ck-one
Niveau 9
21 juillet 2003 à 21:52:49

Processeur : AMD Athlon XP 2400+ ( 2000Mhz)
Carte mère : Gigabyte GA-7VAXP
Mémoire : 512 Mo DDRAM ( PC2100)
Disque dur : Maxtor 80 Go
Lecteur : Lecteur DVD ATAPI 16X
Graveur : Graveur CD-R_RW Hitachi-LG 52/24/52
Carte graphique : Prolink Pixelview GeForce 4 Ti 4200 128 Mo Ram avec AGP 8X
Carte son : Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD
Carte réseau : Realtek fast ethernet
Ecran : Nfren 1500 MAEP TFT
Clavier + Souris : Clavier multimédia sans fil Sangha et Souris optique sans fil + récepteur USB Sangha.
Enceintes : Creative Inspire 5.1 5100

Heum je pense que c´est tout.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:54:20

oh la flemme!! matez mon profil il y a tt

maxander
maxander
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:34:04

Big Up^^

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:35:26

:rechercher: :dpdr: :topicinutilecréeaumons3millionsdefois:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:37:20

:topicalaconetcommeladitcyborgilaétaiscréerdesmill
ionsdefoisghrrr:

maxander
maxander
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:37:33

Ch´fut des 1ers nan?
La date est En Janvier!!héhé!!

le-cheval-vert
le-cheval-vert
Niveau 4
05 janvier 2004 à 18:38:45

j´ai 1 pom a manger

maxander
maxander
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:39:05

:heusvp: :)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:40:41

Tu veux quoi Maxander ? :(

maxander
maxander
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:41:02

G voulais juste un ´ti POint Red!!

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:41:39

J´ai une 306 Diesel.

maxander
maxander
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:41:49

Nan G´déconne :(
CalmoZz!!

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:42:38

:sarcastic:

MSI KT4V
ATHL0N 2600+ [o|c] @ 2.312GHz :oui:
2X256 333MHz qui tournent actuellement à 370 et tout ca avec de la " noname" :oui:
Geforce 4Mx460 [o|c] @ 354/580 et elle tient la route :)
Maxtor 80G0 et apres c´est trop long :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment