mettre un programme dans nos ´´process´´ ( quand tu fait ctrl alt delete tu vois des truc de fin de tache...) fak je voudrais mettre un programme qui est ouvert sur lordi pi quil se mettent automatiquement quand jallume mon ordi... pi que sa soit po comme si jouvrais un programme pi que je le voir en bas dans ma petites bar ou ya toutres les programme et adresse web que chu dessus... jespere que c clair!