CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez maider s.v.p!!!!!!!!!

_-M0rpheus-_
_-M0rpheus-_
Niveau 7
06 janvier 2003 à 02:02:28

Jai une Geforce4 ti4200p medusa 128mo turbo, sur la boite de la carte c marquer ( dvi)et ( TV out)

Je voudrai savoir si je peut connecter mon ordi a ma tele. Si on peut comment fait on pour voir se que je fait sur le pc sur la television, c´est que je veut regarder un film dvd de mon ordi sur ma tele et jouer a des jeu sur ma tele. Quel fil faut je prenche, quel logiciel me faut til?

S.V.P aider moi!

royy62
royy62
Niveau 5
06 janvier 2003 à 05:41:24

Si les instructions ne sont pas dans la boîte de ta carte.Va sur le sîte de la compagnie de ta carte et tu trouveras réponse à ta question.

Tout y est ?

Dark_oF_Evilzz
Dark_oF_Evilzz
Niveau 3
06 janvier 2003 à 05:58:05

Si tu veux jouer sur ta tv il te faut un fils special pour pouvoir je ne sais pas comment sappel ce fil mais va voir dans les magasins i doit surment en avoir jsais que c un phil que tu relie a la tv!

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
06 janvier 2003 à 06:08:10

C´est précis comme info ca Dark : )

crackerman
crackerman
Niveau 3
06 janvier 2003 à 11:17:18

SALUT,
il faut savoir ce que tu as comme sortie sur ta carte rgb ou svideo...? tu doit avoir un cable dans la boite , ensuite regarde les sortie que tu as sur ta tv pour les reglage normalement dans les propriete affichage tu doit avoir le partage d´ecran......
bon regarde tout ca et apres si tu ne trouve pas revient .
A PLUS BYE.

saicu
saicu
Niveau 8
06 janvier 2003 à 11:23:55

il faut ke tu enleve le proceseur de la carte grafike , pui tu le ressoude, avec de la colle "pritt" et apres tu prend du fil a coudre tu lemet ds ta sortie super mega ulktra VGA et la t´aura une qualité d´image extrapasordinaire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon tu peut toujours allez te faire enc*ler pat tyon cheval!!!!!!!!!!!!

saikarg
saikarg
Niveau 1
06 janvier 2003 à 17:53:57

on vient de me donner le jeu civilization 3 mais je c po comment on fait pou creer des ambassade ds le truk il nous dise de kliker sur l´iconne de capitale mas c koi et où l´iconne de capitale

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:57:29

si tu veut tu va dans les magasin comme:bureau en gros et future shop

theplayeur
theplayeur
Niveau 7
06 janvier 2003 à 19:00:51

Sikarg--> pose ta question sur le forum civilisation3

Saicu--> arrete de faire chier stp sur tous les topic

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment