Voila j´ai téléchargé un divx et je me suis apperçu que ça plantais mon pc quant je voulait y accédé alors j´ai compris le codec et j´ai téléchargé divx codec mpeg 4 pour que sa fonctionne et ça marche tj pas snif snif aidé moi ou je me jette dans un volcan. merci d´avance