En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
après la fin?
mrbordel
Niveau 1
05 janvier 2003 à 20:11:41
g tué gom et je n´arrive pas à recommencer le jeux avec mon perso comme on sait le faire dans diablo par exemple. est ce possible, de continué à faire évoluer mon perso autrement qu en réseau??????
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:12:32
après la fin, c fini
VICSdelven
Niveau 6
05 janvier 2003 à 20:13:45
T pas con remi !
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:16:46
on me dit plutot l´inverse d´habitude...
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:18:18
remy sans famille, le pauvre et du synthol liquide il n´en a pas n´en plus ! le pauvreeeeeeeeee
VICSdelven
Niveau 6
05 janvier 2003 à 20:19:03
A bon, bizarre... Tes qualités philosophiques tendent a prouver le contraire
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:21:02
c pour ça qu´on m´appele le philosophe con!!!
VICSdelven
Niveau 6
05 janvier 2003 à 20:22:41
Le fou koi ?
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:22:58
vous je parie, je dit sa par deduction atention hein!!, vous avez tout pigez ds la vie je me trompe ?
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:23:07
apres la fin c´est fini l´eau ca mouille le feu ca brule j´aime ces verités sans pareil! ! !!!
VICSdelven
Niveau 6
05 janvier 2003 à 20:24:00
mdr !
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:25:16
Ils sont marrant ces topics. Vous pourriez quand même préciser de quel jeu vous parlez!
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:25:18
mais attention, l´eau ne mouille pas tous le temp!!! vous allez me demandez pourquoi??? petu etre??
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:26:24
si on est déjà mouillé, l´eau ne va pas nous "remouiller"????
vous saviez qu´on peut aller plus vite que la vitesse de la lumiere????
j´adore philosopher!!!
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 20:26:27
"je monte en haut" n´est pas mal non plus
VICSdelven
Niveau 6
05 janvier 2003 à 20:27:16
desfois l´eau brule tu va nous dire !
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:27:52
on pe allez plus vite que la vitesse de la lumiere, si tu es dans un vaisseau qui va a la vitesse, si tu marche dans le bon sens, tu va allez a la vitesse de la lumiere + un pas
VICSdelven
Niveau 6
05 janvier 2003 à 20:28:06
Manger de la nourriture
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:28:41
l´essence c´est sous forme liquide donc sous forme d´eau ! ! non ? ?????????? donc l´eau sa brule ! !!
LOL chui philosophiquement parlant
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:29:07
et oui, des fois l´eau brule!!!! si tu prend un peu de l´eau et que tu la balance sur un gros feu, elle va s´en allez, avant d´avoir touchez les flammes : déduction, elle a bruler!!