POSEZ VOS BLèMES sur f22
J´en ai pas...
j´arrive pas a décoller, comment on fait???
faut avoir la plume magique ds ta trompe ! !
ah, et on la trouve ou???? moi g pris les missiles, mais pas la plume magic, tu penses que c ça le pb???
ouai, ou alors faut les missilles magique,avec un plume au bout!
déconnez pas les bambins j´ éssai de rendre service
ce jeux est telement pouri que personne n´y joue !
Au faite je crois kil y a pas bcp de monde ka ce jeu. moi je l´ai perso.