CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vds pc hp pavilion

luludine
luludine
Niveau 1
05 janvier 2003 à 19:15:38

hello
je vends mon pc, jvai en racheter un autre,bon cest pas un P4 mai il est largement assez costau
donc :

-hp pavillion celeron a 450 mhz ( possibl overclok a 600)

-DD 8.4 giga + 20 giga WD 7200t

-garte graph nvidia tnt2 32 mo

-128+256 sdram

-ecran 17 pouces HP

-graveur

-lecteur dvd

-carte aquisition tv

-manette sidewinder

-windows 98 seconde edition + cd install windows XP ( moi je met 98 sur le petit DD et xp sur le gros dd, en multi boot biensur,automatiquement installé si on met XP APRES 98

posibilité de plusieurs jeux installé sans besoin des cd originaux pour y jouer:
sims et sims livin large(nocd inclu)
train simulator
gta 3
harry potter 1 et 2
nhl 2002
tony hawk 3
empire earth
ages of empire 1 et 2
return to castle wolf
starwars rogue leader

logiciels : nero 5
corel photo house

pour 450 € , ca vaut le coups non?
ocntactez moi par mail puis telephone ensuite
je suis en region parisienne sud ( val de marne)

BigDams
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2003 à 19:16:00

On avait remarqué

Misterpsg
Misterpsg
Niveau 9
05 janvier 2003 à 19:17:34

c pas grave ça fait deux pc a vendre maintenant
je c pas comment tu vas faire...

snarky
snarky
Niveau 9
05 janvier 2003 à 19:19:44

je ve bien te prendre une barette de memoire
combien la 128 et la 256 separement ? ??

jpe meme prendre les 2 et ten doné dotre moi puissante pour les vendre avec ton pc

a toi de voir

contact moi par mail merci =)

luludine
luludine
Niveau 1
05 janvier 2003 à 21:57:04

desole mais je ne vends rien en separer, je le vends come decris au depart pas piece detachés, desolé

luludine
luludine
Niveau 1
06 janvier 2003 à 13:58:13

re

luludine
luludine
Niveau 1
07 janvier 2003 à 22:33:25

re encor

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:54:43

Ouais ben c´est déja une antiquité ta machine!!!
Tu trouveras pas de clients chez les mordus de 3D dernier cri!
Passe des annonces des des canards,c´est de loin la meilleure solution.

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
09 janvier 2003 à 10:29:57

meeeu nooooon, il est vachement bien, pi ya ptete des gens qui son encore sur des 133 ! et quon pas les moyen de se payer un p4

monkeyball
monkeyball
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:55:01

tu s´rais pret a l´ehanger contre 1 gc + 1 manete
+ 1 cart memoir + 4 jeux + plusieur cassetes videos + qques jx pc
mail moi:romain12343@aol.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment