hello
je vends mon pc, jvai en racheter un autre,bon cest pas un P4 mai il est largement assez costau
donc :
-hp pavillion celeron a 450 mhz ( possibl overclok a 600)
-DD 8.4 giga + 20 giga WD 7200t
-garte graph nvidia tnt2 32 mo
-128+256 sdram
-ecran 17 pouces HP
-graveur
-lecteur dvd
-carte aquisition tv
-manette sidewinder
-windows 98 seconde edition + cd install windows XP ( moi je met 98 sur le petit DD et xp sur le gros dd, en multi boot biensur,automatiquement installé si on met XP APRES 98
posibilité de plusieurs jeux installé sans besoin des cd originaux pour y jouer:
sims et sims livin large(nocd inclu)
train simulator
gta 3
harry potter 1 et 2
nhl 2002
tony hawk 3
empire earth
ages of empire 1 et 2
return to castle wolf
starwars rogue leader
logiciels : nero 5
corel photo house
pour 450 € , ca vaut le coups non?
ocntactez moi par mail puis telephone ensuite
je suis en region parisienne sud ( val de marne)