Salut!
Je voudrais changer ma carte video ( Hercules Ge Force II MX) pour quelque chose d´un peu mois ridicule pour environ 150 €.
Que me conseillez-vous.
Utilisation principale : Jeux 3D ( rien à foutre des sorties TV et des possibilités de faire du montage video).
Config. : Athlon T-bird à 800 Mhz, 512 Mo de RAM, CM Abit KT7 quelquechose, . ..
Merci d´avance.