Quel est le meilleur RPG selon vous?(Deja sortit!!!)
Baldur´s Gate 2( et j´my connais...)
ouais mais un peu vieux non?
fallout 2 et je m´y connais mieux
ouais mais il faut un peu expliquer pq en donnant le(s) points forts!!!
neverwinter nights ( é jmy connais)
Precisez pq et je sais:Vous vous y connaissez tous merci!
Et pour Fallout 2 laisse tomber ! !!
fallout 2 é un super jeu !
Y a plein de super RPG sur PC ( contrairement aux consoles)Et la plupart coutent pas 100 balles!
ouais mais c´est qui l´est vieux ce jeu je vous parle de jeux +- recent!