En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NOLF 2
Skybax
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:51:25
Je joue en multi sur NOLF 2 mais je n´aie le droit qu´à 2 ou 3 serveurs le reste c´est marqué Détails indisponibles car la version du joueurs est différente savez vous comment je peut y avoir accès ?
BigDams
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:52:42
Mise à jour ( à priori...)
pepe666
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:59:18
patch!
Skybax
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:04:41
je viens ici car sur le forum NOLF 2 il n´y a personne pourtant c´est un très bon jeu mais je ne comprends pas il faut un patch la 1er fois j´ai mise à jour mais ça n´a pas fait grand chose
Skybax
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:10:24
Alors vous n´avez ^pas d´autres idées que dois je faire ?