c appuyé sur ctrl + kekchose et les caracteres du site sont enormes!! aidez moi!
affichage -> taille du texte -> moyenne
ta juste apuyer sr CTRL et la molete de la souris fait l´inverse pour retrecir
ah ben merci c´est bon!!!
oula je connaissé po!: -D
merci!