Voila, je lance ce topic pr nous rappeler, enssemble, de nos 1er PC, se rapeler kel été lordinateur ki a fai naitre notre passion, é ki nous fai créer d topic ds ce forum ojourdhui ! dites moi la marke, la config é le jeu ki vou a marké dessus !
é pi si vous voulez laisser un mot, sur nimporte koi, faites donc !
je commence pour lancer la machine :
AMD K6 2
300Mhz
32Mo
2Go
carte graphike intégrée ( jai mis une vodoo 3 plus tard)
voila ! venez nombreux !