CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie ...

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:59:06

Voila, je lance ce topic pr nous rappeler, enssemble, de nos 1er PC, se rapeler kel été lordinateur ki a fai naitre notre passion, é ki nous fai créer d topic ds ce forum ojourdhui ! dites moi la marke, la config é le jeu ki vou a marké dessus !

é pi si vous voulez laisser un mot, sur nimporte koi, faites donc !

je commence pour lancer la machine :

AMD K6 2
300Mhz
32Mo
2Go
carte graphike intégrée ( jai mis une vodoo 3 plus tard)

voila ! venez nombreux !

remy4
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:04:39

c´était ça ton premier pc???

moi g eu un 286, puis un 486 ( je les avis gratuit car quand g eu mon 486, on devait en etre au pentium 2!!!)

et ensuite le grand bon : p3 500mhz
128 de ram
voodoo 3 8mo!!

et une connection internet

et puis maintenant g enfin un nouveau pc, que g payer de ma poche!!! avec l´adsl, c cool

KITEKLAT93
KITEKLAT93
Niveau 6
05 janvier 2003 à 16:07:20

vous etes des bourgois moi javais un atari que j´avais overcloké a l´epoke et javais eu au final 1ghz mais il faisait environ 50 degre dans ma chambre!!

remy4
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:08:03

1 ghz avec un atari, cool!!!

remy4
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:08:53

au revoir

boubouf
boubouf
Niveau 5
05 janvier 2003 à 16:21:48

Un VIC20, 8088, 8086, 286, 386, 486, K6, K6-2, K7-550, AMD 1400, AMD 2100+

dartagnan182
dartagnan182
Niveau 9
05 janvier 2003 à 16:23:38

moi c t un amstrad cpc 464 vou vou en souvenez...

boubouf
boubouf
Niveau 5
05 janvier 2003 à 16:25:59

J´ai oublié: un TO8, Commodore 64 et le luxe avec un lecteur de disquette.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:48:05

merci a tous de participer ! eh ouai, enfin avant, javai un amstrad, mai bon, c pa vraiment un PC pr moi . .. le jeu ki mavai marké sur mon AMD, ct rogue spear, un jeu fabuleu a lépoke !

é rudycrouy02, casse toi povre merde !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:49:33

moi ma première machine c´était un Pentium 90 lol, en 94!

crazyted
crazyted
Niveau 7
05 janvier 2003 à 16:49:46

moi c´etais un IBM ps2 processeur 486 ou 386 j´me rapelle plus...et un cd-rom 2x et une sound blaster
avec ca je faisais tourner sans probleme wolfeinstein 3d
que de souvenirs Sniffff sniffff

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:52:30

c vrai, de grands souvenir informatike . ..

continuez, na vs arrétez pa !

ingenieur1
ingenieur1
Niveau 4
05 janvier 2003 à 16:52:41

desolé si je m´incruste
mais moi avant c´etait un vieu coucou
un ibm 30 mo de ram
et 2 mo de carte graphique

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:56:26

ya pa dincrustation ici ! tt lemonde é libre de venir ( sauf ce merdeu de rudycrouy02 bien sur) ! continuez !

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:15:08

personne dotre ?

VICSdelven
VICSdelven
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:52:27

Moi mon vieux P233 sur lequel j´ai trouvé ma voie notamment avec C&.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:53:07

c cool vicsdelven ! ct un super jeu !

continuez !

VICSdelven
VICSdelven
Niveau 6
05 janvier 2003 à 18:08:13

C´est aussi grace a mon vieux PC ke j´ai découvert la série des Close Combats dont je suis un grand Fan maintenant.

VICSdelven
VICSdelven
Niveau 6
05 janvier 2003 à 18:09:19

Il devrait en sortir un sisième episode d´ailleurs...

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:25:45

P75 Mhz, mo ram SDO
600 Mo DD, carte graphique 1 Mo...ecran 13 pouces lecteur cd x4
et c sur ca que moi et fallout on s´est rencontré et on s´aime encore quelques gigahertz plus tard...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment