ecque vous conaiser un lociel avec le quel on peut scaner et imprimerSVP
Bah les logiciel ( ou driver) fournit avec ton scanner et/ou ton imprimante. Ils sont fait pour ca
oui mais je sais ou il faut cliké pour imprimerce que G scanner
Bah une fois la photo scanner tu l´enregistre, tu l´ouvre avec paint ou n´importe quel logiciel de traitement d´image et tu l´imprime
ausi simple que sa......