ou je pouré telecharger DIREXT:8.1
sur ce site meme dans la rubrique UTILITAIRES
ok autrmen ou
il y é pa
je te conseille direct x 9.0 plutot
http://www.touslesdrivers.com
tu va surhttp://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=direct+x&system=windowsap