bonjour
je vient d´acheter syberia
je l´é installer sur mon pc qui rempli toute les condition d´utilisation
malgré cela le jeux plante tout le temps ex: plus de souris,image video planté,ou carrement retour sur le bureau du pc
j´avais une demo de syberia que j´ai oter mais y aurais t il des fichiers cachés qui planteré le jeux les connaissez vs ?
aidez moi svp
a+