CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bête quest mais pas si facile à rép !!!

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:31:04

Voià je fonctionne sous le Windows Millenium Edittion et j´aimerais bien modifier l´apparence des élements de mon bureau ! En effet le cadre dans lequel est inscrit le nom des icônes as une couleur et j´aimerais bien qu´il n´y ai plus cette couleur mais que ce soit transparent pour que ce soit plus beau, comme sur Windows Xp ! Si vous arriver à me trouver la solution vous êtes vraiment tres fort ! !!!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 14:32:46

panneau de config -> affichage -> apparence, et la tu peux faire toute sorte de changement sur les couleur des fenetres, icones, texte . ..

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:36:21

ouai je veus bien mais comment veus-tu que je mette en transparent la de-dans ? ??

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:40:29

sa m´interesse aussi

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:42:59

m´enfin y-t-il personne qui sache répondre à cette question ? ??

X_Parasite
X_Parasite
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:44:32

moi j´ai le meme OS et je vais te repondre

FUCK* WINME

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:48:15

ouai c´est bien va te cacher c´est pas ça que je veus alors tais-toi, t´as pas l´air con là !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 14:49:11

Si tu veux mettre des effets de transparence essaye de passer par nview, un truc fournit avec les version 40.xx des pilotes nvidia.

Mais je suis pas sur que ca fonctionne avec 98/Me

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:52:45

et je dois aller où pour se truc Nvieuw et fair quoi apres ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 14:55:34

J´ai dit qu´il etait fournit avec les pilotes 40.xx ( et faut avoir une carte nvidia, style geforce sinon ca marche pas)

Et je suis pas sur que ca marche avec 98

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:56:37

Mais j´ai une Nvidia et j´ai le windows ME et non 98 !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 14:57:52

C´est exactement la meme chose, c´est toujours win9x

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:59:29

Mouai bon y aurait pas un autre moyen ? ????

hartas
hartas
Niveau 4
05 janvier 2003 à 15:01:10

va sur le site de windos et telecharge les mise a jour pour les a parence de ton system
et là tu choisi aparence et tu telecharge

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 15:01:39

T´es marrant toi, on te propose des truc et avant meme d´essayer tu dis que ca te plait pas O_O

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:01:49

bein tsé koi laisse beton va

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:05:08

ralalalala c pas le fait de pas avoir d´icones transparen ki va t´empecher de vivre va ! !

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:05:38

tu m´as propossé 2 truc, l´un j´avais deja essayer et l´autre tu me dis toi-même que ça n´ira pas alors est-ce-que quelqu´un d´autres a une solution ? ??

zoomzeng76
zoomzeng76
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:06:14

nan mais j´ai envie c´est tout et toi aussi ça t´intéresse t´as dis alors......!!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
05 janvier 2003 à 15:07:30

Mince apprend a lire, j´ai dit que "j´etait pas sur" ca veut dire ce que ca veut dire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment