salut
ds mafia en mode libre il n´y a po d´armurie pour avoir des armes il faut attaquer des conducteurs et pis tomber au hazard sur un ki est armer edt lui piker son arme ou alors faire la mission ou l´ont doit tuer plein de mek c assez facile si ta reussi a finir les jeuxsans les codes tu devré po avoir de probleme pour cette mission !
ce sont les seuls moyens que je conné pour avoir des armes en mode ultra libre !
mafia c vraiment un super jeu juste une question t´as fé combien de mission en mode ultr libre ? , y´en a 19 moi j´e ai reussi 17 mé il a fallu du tps et de la concentration !
bon bah c tout et c deja po mal !
@+
zyricks