Ecrivez nous pour plus de precision!!!!!!
UP MONSTRUEUX
http://membres.lycos.fr/echomier
UP
ton site est très bien mais en réalité le Silver Talon s´apelle désert eagle
pas mal !mais tu devrais mettre un forum !bavard comme tu es... lolc´est bien l´enthousiasme ! continue !
dark
Merci!!Escusez si je fais remonter le topic sans arret mais la team recrute...D´ailleur ce soir un nouveau membre a rejoint le clan!!!@+
Excellent site je trouve!
par contre si tu pouvais mettre des screenshot des grenades-canettes de pepsi, ou du skin ce seri bien
Au fait : t´embauche des 56K?
Si jamais tu ne rames pas trop ça ne pose pas de probleme, écris nous.
Tiens je v écrire un autre post, marre de faire remonter celui la!