CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le windos le plus stable?

pizit
pizit
Niveau 8
05 janvier 2003 à 20:26:18

XP PRO est tés bien mais cettain jeux ne passe pas cessi dit les qui ne passe pas XP PRO son tés pouri

amdforever
amdforever
Niveau 10
05 janvier 2003 à 20:47:58

Linux marche tres bien dans les entreprises pour une question de fiabilité entre autres...
Mais sa grande liberté fait que l´ont peut faire fontionner n´importe quelle appli non-multiprocessoring en multicpu en la recompilant a notre volonté et c bien pratique en entreprise!
en + c´est gratuit,ca arrange pas mal les finances ; )
sa Sécurité est une autre qualité!
Quand on dit que XP est sécurisé alors qu´on voit le nombre de patch que gates a sorti pour cet OS fo pas deconner : D

LeRoiTiti
LeRoiTiti
Niveau 6
05 janvier 2003 à 22:32:26

Xp est plus sécure que ne l´est Windows 98. Quand a Linux....Faut pas être un génie pour briser sa sécurité. Règle générale, Linux en entreprise est installé et confihuré par des ignorants en sécurité. Ils laissent des portes de granges ouvertes dans leur systême d´exploitation. Aucun système n´est parfait, ila faut juste savoir comment gérer ce que l´on a et faire du mieux avec.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
05 janvier 2003 à 22:45:12

Par défaut ( en général) Linux ferme presque tous les port & cie, Windows fait l´inverse... donc c´est quand même déjà plus sûr, en plus ça plante nettement moins que Windows je trouve, mais c´est certain qu´après il faut savoir comment gérer l´OS parce que ce n´est pas évident comme Windows il faut quand même bien connaître les commandes Unix et tous le barda réseau

Je vais mettre Lindows OS sur une machine pour voir ce que ça vaut.. mais l´interface a déjà l´air bien, et j´espère qu´un jour ils vont détrôner Micro$hit il a déjà assez de blé Billou.. en plus Lindows ne coûte que 129$ avec licenses illimitées

benito_conchito
benito_conchito
Niveau 4
05 janvier 2003 à 22:46:39

Moi je rêve d´un monde ou je serais ministre de la justice aux usas , je boyerais les couilles de billou , je nationaliserait microsoft et donnerait l´intégralité des bénéfices aux homeless , je ferais de windows un OS qui rime avec transparence , un peu comme linux , puis je m´installerais dans la baraque de billou pendant qu´il ferait des gpu pour gba au fin fond de la sibérie

royy62
royy62
Niveau 5
06 janvier 2003 à 06:32:56

Attention , un logiciel d´exploitation bien entretenu peut-être bien stable , et oui même un ME , bien entendu XP a ses défauts mais on tente d´évoluer côté stabilité.Je peux vous dire que j´ai connu tout les versions et la stabilité n´existe pas encore.

thecoco
thecoco
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:53:48

Moi j´ai utilisé pendant environ 9 mois win98se sans antivirus et je n´ai eu aucune merde à déplorer ( je ne joue pas aux jeux notamment ) . Là j´ai xp pro et je le trouve plus sûr.

amdlm
amdlm
Niveau 7
06 janvier 2003 à 14:10:25

Le plus stable des Windows ? ? C difficile a dire ona tous eu nos petit deboire celon la version... Il y a des gens qui regrette davoir installer XP..moi je v dire un truc incroyable g Me et XP en multo bbot et je me sers surtout de Me et oui!!!!!!!!!! il est devenu stable lol au fur et a mesur des bidouilles et des logiciels installer... C vrai que 98 est pas mal pour les jeux. Pour Linux, et bien je boss dans une boite qui en vendait ( ex SCO, devenu Caldera, redevenu SCO enfin presque.... Suivra qui peux lol) et il y a un interet c sur... C pas trop orienté grand public c vrai. Il y a Bilou Gates qui impose son standard a coup de rachat et de petit coup pas tres catholique... Mais c vrai que quand on a utilisé Windows depuis le debut, on peux ne pa comprend la logique et comment "fonctionne" Linux.. il manque diront nous d´explication sur cet outils et de la pratique.. en quelque sorte un mode d´emploi

KWAXMAN
KWAXMAN
Niveau 6
06 janvier 2003 à 14:24:44

NON LE MEILLEUR C´EST WINDOWS 3.11

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2003 à 15:27:03

3.1 est en effet bien

mais la j ai 98seconde edition et je n ai encore pas eu de probleme alors qu avec xp ma connection plantait!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment