En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ya t'il des bots pour RTCW ?
saicu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 14:11:38
ouai moi aussi g pas l´original, c la version downloadee sur kazaa ! !
atoso
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:12:49
Y´a pas de bots...
saicu
Niveau 8
07 janvier 2003 à 14:13:28
je vé les inventer alors !
saicu
Niveau 8
08 février 2003 à 13:30:33
up
-TFW-Jerome
Niveau 2
10 avril 2003 à 06:50:20
Je comprend pas bien la.... pourquoi vous cherchez des bots? vous etes nuls à chier et ça vous complexe? franchement des mecs comme vous pourissent le jeu en réseau, vous êtes à chier.
++
-TFW-Jerome
atoso
Niveau 10
10 avril 2003 à 09:57:45
J´vois pas pourquoi tu remontes cette "vieillerie"
De plus si tu ne comprend pas l´interêt d´avoir des bots dans un tel jeu ! bon bah, arretes de jouer alors !