tu vas dans le fichier source du jeu et tu cherche l´icone ( fouille bien ! ) ensuite, dans les propriétés des icones de bureau ( cherches ca dans pano de config) tu indiques l´emplacement de l´icone que tu veux en cliquant sur parcourir...
Voila, je suis pa sur mais essaie ! !