Salut à tous !
J´ai téléchargé de faux virus cet après-midi, pour faire des blagues merdeuses à des potes.
Mais depuis ces fichus Downloads, mon PC part en miettes a chaque utilisation et de plus en plus lourd.Au début, c´etait pas "trop" grave : Certains noms de fichiers ne s´affichants plus...
Mais maintenant, c´est la cata, ma souris ne réponds plus bien et pleins d´autres trucs foirent sur Internet ( Tiens, sur jeuxvidéo.com, je ne vois plus les noms de ceux qui envoient des mails!!!)
Alors, d´après vous
1)J´ai eu tort de vouloir blaguer mes potes
2)C´est pas ma faute booouuuhh ! !Aidez moi