CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virus ?

Gwendal29
Gwendal29
Niveau 3
05 janvier 2003 à 00:54:15

Salut à tous !

J´ai téléchargé de faux virus cet après-midi, pour faire des blagues merdeuses à des potes.
Mais depuis ces fichus Downloads, mon PC part en miettes a chaque utilisation et de plus en plus lourd.Au début, c´etait pas "trop" grave : Certains noms de fichiers ne s´affichants plus...
Mais maintenant, c´est la cata, ma souris ne réponds plus bien et pleins d´autres trucs foirent sur Internet ( Tiens, sur jeuxvidéo.com, je ne vois plus les noms de ceux qui envoient des mails!!!)

Alors, d´après vous

1)J´ai eu tort de vouloir blaguer mes potes
2)C´est pas ma faute booouuuhh ! !Aidez moi

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:56:12

ton PC est naze ! essaye de formater, mai bon, tarrivera plus a le sauver jpensse . ..

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 00:57:54

c pas malin malin tout ca ! !! telecharger des faux virus, dans le tas tu devais en avoir un de bon !

Gwendal29
Gwendal29
Niveau 3
05 janvier 2003 à 00:59:08

Sans blagues ?
tiens au fait, maintenant, j´ai un nouveau truc !
Des fichiers s´ouvrent tous seuls PUUUTTIIINN
AAAAAAHHHHHHH ! !!

Gwendal29
Gwendal29
Niveau 3
05 janvier 2003 à 01:01:22

merrde ! !
mintenant le bouton "précédent" s´active tout seul ! !!je revien en arrière partout !

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:02:05

Formate le pc ! !

Gwendal29
Gwendal29
Niveau 3
05 janvier 2003 à 01:04:47

comment je fais ?

Misterpsg
Misterpsg
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:06:12

prend un marteau et tape sur ton ordi jusqu´à c´qui est plus rien du tout
et après tu va en racheter un autre tout neuf

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:06:47

c koi ton os

Misterpsg
Misterpsg
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:07:31

c une clavicule

Gwendal29
Gwendal29
Niveau 3
05 janvier 2003 à 01:09:27

faites pas chieerrr !
Ca s´agrave !
Maintenant je vois plu bien la souris et les caractères !
MERDE MERDE ! !!
Please comment on formate ?

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:11:04

c koi ton windows ? ? si c xp tu redemarre le pc en boottant avec le cd de windows, ensuite tu suis les instructions.

Rudolf_Hess
Rudolf_Hess
Niveau 8
05 janvier 2003 à 01:24:55

mdr il a pas dl des faux virus mais des vrai héhé

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:31:52

si tu veu des vrai virus va la dessus http://projetkao.ifrance.com/projetkao/acc3.htm

ATTENTION CE SITE EST INTERDIT AU MOINS DE 18ANS AUSSI SI IL VOUS ARRIVE UNE COUILLE JE ME NE ME PORTE PAS RESPONSABLE . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2003 à 01:42:40

tu met ta disquette windows avant d allumer et tu tapes format c:
ensuite tu reinstalle!

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:43:41

Il repond pas, son pc est HS

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2003 à 02:14:04

alors emmene le chez le constructeur(car tu n as pas fais la connerie de l acheter chez une grande surface...)

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 02:35:22

lOOOOOOL putain la chui claquer ! !!!

MOUaaAAaAaAAAAaaaaAaAAAaa ! !!
lizez:
-Nefaste Posté le 05 janvier 2003 à 01:06:47
c koi ton os

-misterpsg Posté le 05 janvier 2003 à 01:07:31
c une clavicule

LOL vous t´est tro con misterpsg ! !!( sans vouloir paraitre mechant)!
mouaaaaaa kan g lu sa je me suis mis a rire ! !

saicu
saicu
Niveau 8
05 janvier 2003 à 03:25:24

je m´en remet tjrs pas ! !!
MDRRRRRRRRRR hahaah..........................
@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@
h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h
@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@
h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h
@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@
h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h
@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@@h@h@h@

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment