Que pensez vous du nouveau hardware de microsoft, le hyper-threading...qui fait apparaitre un second processeur virtuel pour optimiser le calcul du P4 qui est, comme on le sait, sous exploité au niveau de sa vitesse de calcul par les programmes...
? ????????????????????????????????????????????????