toujours pas recu
attend je l´envoi ! !1.5 Mo quand meme ! !
ça y est
ouais ouais ok ta adsl??
oui je viens de le recevior je ten dis des nouvelles @++
ouais g adslmais je suis sur kazaa en meme temps
tu te fous de moio c un ecran de veil avec un sumo ki dance lol
ah, la blague, t´aurais du lui envoyer un virus!!!!
excusenon franchement je croiyait que s´était çaattend j´essaye de te le renvoyer