En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3D Analyse..
MesKaLine
Niveau 2
04 janvier 2003 à 19:51:51
Comment ca marche??Je fait run et ca ne fonctinonne pas..je pensait quil fallait que je fasse rouler gta 3 en laissant 3D Analyse ouvert..
Si quelqu´un c quest que je doit faire?
Mechant-Poulet
Niveau 46
04 janvier 2003 à 19:54:06
Sur le site que t´ai donné ou tu as telechargé 3D analyse, je sais plus ou sur le site mais ya un tutorial qui explique ( photo a l´appuye) comment utiliser ce programme