ce que tu as trouvé sur clubic, ce st des pilotes de carte-mère.
Tu vas sur le site d´intel et tu trouveras ton bonheur:
http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/support_intel.asp
desktop boards pour la carte-mère, ils t´aident même à l´identifier si tu ne sais pas...
et chipset software pour les chipsets, puis intel 800 series chipset et enfin intel 850 chip family.
puis tu selectionnes ton o.s.